Un lieu d'accueil d'exception
L'histoire du château commence au XIème siècle sous la forme d'une tour de guet, puis il acquiert sa forme définitive lors de la Renaissance, au début du XVIème siècle. Successivement lieu de garnison à l'époque Louis XIV-Vauban, puis lieu de résidence de notables, il est aujourd'hui un lieu d'accueil aux thèmes variés : chambres d’hôtes, visites historiques guidées, réunions d'entreprises, concerts, ateliers culinaires, mariages.
Malgré son état fort délabré après un siècle d'oubli, la "vieille dame" séduit immédiatement Sharon et Jacques, conscients de l'immense potentiel que représentent son architecture, son histoire, son environnement et sa taille humaine. Tous deux s'intéressent aux vieilles pierres, aux monuments qui ont une âme. Dès l'acquisition en 1999, les travaux commencent pour trois bonnes années et le jardin renaît dans la foulée.
Une maison d'hôtes d'exception est née ! Neuf suites et chambres de caractère toutes différentes, baignent encore dans la lumière du XIXème et sont mises à votre disposition.